Comment prendre livraison des ouvrages achetés ?Une fois le paiement effectué vous recevez un email de confirmation récapitulant le contenu de votre commande et le montant réglé. Si votre commande comprend des contenus numériques un second email vous est envoyé indiquant comment les télécharger. Les ouvrages imprimés sont quant à eux expédiés par voie postale selon le mode d'expédition choisi à la commande.
Pour information, les achats de livres électroniques sont fermes et définitifs. Ils ne pourront donc donner lieu à aucun échange, remboursement ou droit de rétractation.
Toutefois, si, malgré le soin apporté par les Editions Rêvolution à la préparation des livres électroniques, un défaut manifeste du fichier empêchait le client de consulter un livre ainsi acheté, celui-ci pourra envoyer le fichier défectueux à
contact@teamrevolution.fr et se faire envoyer un nouveau fichier réparé par les Editions Rêvolution.
Les Editions Rêvolution ne saurait être tenu responsable des problèmes techniques indépendants de son service, tels que des problèmes de connexion dus au fournisseur d’accès Internet du client (lenteur ou interruption) ou des problèmes informatiques dus au matériel ou aux logiciels du client.
Puis-je avoir une facture ?Il est possible d'éditer des factures de ses achats. Pour le faire, il suffit pour celà de se connecter avec son adresse email et son mot de passe, puis de cliquer sur la rubrique "Mon compte" (accessible depuis le bandeau haut du site). L'onglet "Commandes" récapitule l'ensemble des commandes passées sur notre site. Un clic sur l'une d'entre elle donne une vue détaillée de la commande. En cliquant sur le bouton "Imprimer", une facture au format PDF est automatiquement générée et chargée sur votre ordinateur.
Que faire en cas de problème ?En cas de problème lors de l'utilisation du site, de question sur une commande, etc.. Nous vous invitons à nous contacter à
contact@teamrevolution.fr ou via
le formulaire de contact.